Les courtisans de Versailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les courtisans de Versailles


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Promenade en amoureux...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Ninon
Admin
Ninon


Nombre de messages : 7318
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Age:

Promenade en amoureux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux...   Promenade en amoureux... - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:01

Louis cherchait de l'air pourtant il était torse nu, il regardait Clémence dans les yeux...

Je sais mais je suis comme ça, c'est un défaut de ma part je le sais, il me faudra quelque temps pour y remédier, et j'ai peur d'etre seul dans les moments où je vais mal, j'ai deja vu tant de mort devant moi, et la peur ressurgit à chaque fois, tu saura me la faire passer, je le sais, et il faut que je me remette vite, on a un beau mariage à faire demain, toi et moi!

Louis tombait presque dans les pommes tellement il avait eu de choses à lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
Le Marquis de sévigné
Admin
Le Marquis de sévigné


Nombre de messages : 7475
Date d'inscription : 08/05/2007

Promenade en amoureux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux...   Promenade en amoureux... - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:06

Clémence l'embrassait doucement, et lui insufflait de l'air doucement pour l'aider à respirer mieux...

Elle appuyait encore sur son torse lors qu'il expirait...
Revenir en haut Aller en bas
http://lorik-only.superforum.fr
Ninon
Admin
Ninon


Nombre de messages : 7318
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Age:

Promenade en amoureux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux...   Promenade en amoureux... - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:09

Louis s'appuyait sur Clémence doucement,il la gardait contre lui, sa présence le rassurait, il se calmait, son coeur battait presque normalement, et son corps se décontractait doucement...

Clémence, je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Le Marquis de sévigné
Admin
Le Marquis de sévigné


Nombre de messages : 7475
Date d'inscription : 08/05/2007

Promenade en amoureux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux...   Promenade en amoureux... - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:12

Elle lui souriait doucement. Elle posa une main sur son coeur tendrement...

Moi aussi je t'aime, mon doux prince... Ca va tu te sens mieux déjà, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lorik-only.superforum.fr
Ninon
Admin
Ninon


Nombre de messages : 7318
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Age:

Promenade en amoureux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux...   Promenade en amoureux... - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:15

Louis la serrait contre lui...il respirait doucement, il avait une température élévée, et lui sourait...

Oui, grace à toi mon amour, je t'aime ma déesse!


louis l'embrassait doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Le Marquis de sévigné
Admin
Le Marquis de sévigné


Nombre de messages : 7475
Date d'inscription : 08/05/2007

Promenade en amoureux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux...   Promenade en amoureux... - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:21

Elle l'embrassa doucement et sentit sa température...

Tu as si chaud, tu es sûr que ca va ? On ferait peut-être mieux de rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
http://lorik-only.superforum.fr
Ninon
Admin
Ninon


Nombre de messages : 7318
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Age:

Promenade en amoureux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux...   Promenade en amoureux... - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:24

Louis la tenait contre lui...

ne t'en fais pas, elle va descendre, c'est à cause de l'effort, je me suis contracté quand l'autre affreux est venu vers toi, je ne pensais qu'a une seule chose, te protéger, et ne pas faillir à mon devoir de futur époux! C'est comme tout à l'heure tu te souviens? et pour une fois qu'on est à l'exterieur, il fait bon, les derniers rayons du soleil sont sur nous...
Revenir en haut Aller en bas
Le Marquis de sévigné
Admin
Le Marquis de sévigné


Nombre de messages : 7475
Date d'inscription : 08/05/2007

Promenade en amoureux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux...   Promenade en amoureux... - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:30

Clémence posa sa tête sur son épaule...

D'accord, comme tu veux ? Alors je veux que tu te détendes complètement, tout est fini maintenant, il faut juste penser à demain et a la merveilleuse journée qui nous attends...
Revenir en haut Aller en bas
http://lorik-only.superforum.fr
Ninon
Admin
Ninon


Nombre de messages : 7318
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Age:

Promenade en amoureux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux...   Promenade en amoureux... - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:33

Louis gardait Clémence dans ses bras et caressait son petit ventre, il lui souriait...

Mon amour, ma fée, ma luciole qui eclaire ma vie, je t'aime et ce petit enfant que tu portes est l'union de nos corps et de nos ames, c'est un miracle de la vie et de la nature...Je t'aime, et le soleil m'en soit témoin, je promets de t'aimer toute ma vie et meme après, car ma vie ne s'arretera jamais et la tienne non plus puisque nous vivons l'un à travers l'autre, tu vis dans mon coeur, et sans toi je ne peux respirer, tu le sais, ce n'est pas qu'un jeu de mot...

Louis lui souriait...
Revenir en haut Aller en bas
Le Marquis de sévigné
Admin
Le Marquis de sévigné


Nombre de messages : 7475
Date d'inscription : 08/05/2007

Promenade en amoureux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux...   Promenade en amoureux... - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:39

Clémence été émue elle ne savait pas quoi dire... Elle s'essuya les larmes au coin des yeux avec un petit mouchoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://lorik-only.superforum.fr
Ninon
Admin
Ninon


Nombre de messages : 7318
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Age:

Promenade en amoureux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux...   Promenade en amoureux... - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:42

Louis lui caressait la joue et essuya sa larme avec son pouce...

ne pleure pas, ma douce luciole, c'est demain le jour des larmes, de joie mon amour, pas de pleurs, je ne fais que te déclarer mon amour, ma douce...
Revenir en haut Aller en bas
Le Marquis de sévigné
Admin
Le Marquis de sévigné


Nombre de messages : 7475
Date d'inscription : 08/05/2007

Promenade en amoureux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux...   Promenade en amoureux... - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:14

Clémence souriait mais elle n'arrivait pas a s'arrêter...

Je sais mais je suis émue. En temps normal je ne serais pas en train de pleurer, mais je n'y peut rien, je suis trop sensible à cause du bébé sûrement...

Elle essayait de se calmer en respirant doucement...
Revenir en haut Aller en bas
http://lorik-only.superforum.fr
Ninon
Admin
Ninon


Nombre de messages : 7318
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Age:

Promenade en amoureux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux...   Promenade en amoureux... - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:19

Louis la gardait contre lui et la bercait tendrement...

Je sais, ce sont tes hormones qui sont en désordre, ne t'en fais pas, c'est normal...mon amour, ma petite luciole...



Louis lui caressait ses épaules...
Revenir en haut Aller en bas
Le Marquis de sévigné
Admin
Le Marquis de sévigné


Nombre de messages : 7475
Date d'inscription : 08/05/2007

Promenade en amoureux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux...   Promenade en amoureux... - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:24

Clémence se calmait contre lui doucement, elle se laissa faire et fermait un peu les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://lorik-only.superforum.fr
Ninon
Admin
Ninon


Nombre de messages : 7318
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Age:

Promenade en amoureux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux...   Promenade en amoureux... - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:27

Louis continuait de la caliner dans ses bras et lui chantonnait doucement un petit air qu'il aimait beaucoup....
Revenir en haut Aller en bas
Le Marquis de sévigné
Admin
Le Marquis de sévigné


Nombre de messages : 7475
Date d'inscription : 08/05/2007

Promenade en amoureux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux...   Promenade en amoureux... - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:31

Clémence souriait, et commençait à s'endormir dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
http://lorik-only.superforum.fr
Ninon
Admin
Ninon


Nombre de messages : 7318
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Age:

Promenade en amoureux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux...   Promenade en amoureux... - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:32

Louis la gardait bien au chaud, il prenait sa chemise pour recouvrir les épaules de Clémence...Il continuait de chantonner tout doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Le Marquis de sévigné
Admin
Le Marquis de sévigné


Nombre de messages : 7475
Date d'inscription : 08/05/2007

Promenade en amoureux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux...   Promenade en amoureux... - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:35

Clémence se serrait contre lui, et dormait profondément...
Revenir en haut Aller en bas
http://lorik-only.superforum.fr
Ninon
Admin
Ninon


Nombre de messages : 7318
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Age:

Promenade en amoureux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux...   Promenade en amoureux... - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:37

Louis vit le soleil se coucher et il pris le panier avec les affaires qu'un valet avait fait posé à coté d'eux et il attrappa Clémence contre lui, il ne la reveillait pas, et l'emmena jusqu'a leurs appartements, il laissa sa chemise sur Clémence...
Revenir en haut Aller en bas
Le Marquis de sévigné
Admin
Le Marquis de sévigné


Nombre de messages : 7475
Date d'inscription : 08/05/2007

Promenade en amoureux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux...   Promenade en amoureux... - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:40

Clémence dormait encore, elle ne se sentit pas bouger de ce bosquet...
Revenir en haut Aller en bas
http://lorik-only.superforum.fr
Ninon
Admin
Ninon


Nombre de messages : 7318
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Age:

Promenade en amoureux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux...   Promenade en amoureux... - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:43

Louis passait les couloirs à présent avec elle dans ses bras, il murmurait à la cuisiniere qu'il connaissait depuis sa tendre enfance de lui posé à manger dans son panier, et aussi à boire pour 10, et il continuait sa route, le valet le précédait et desait taire les courtisanes sur son passage pour ne pas déranger le sommeil de Clémence...
Revenir en haut Aller en bas
Le Marquis de sévigné
Admin
Le Marquis de sévigné


Nombre de messages : 7475
Date d'inscription : 08/05/2007

Promenade en amoureux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux...   Promenade en amoureux... - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:48

Clémence passait doucement sa main sur son torse comme un tendre réflexe. Elle dormait toujours...
Revenir en haut Aller en bas
http://lorik-only.superforum.fr
Ninon
Admin
Ninon


Nombre de messages : 7318
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Age:

Promenade en amoureux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux...   Promenade en amoureux... - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:50

Louis souriait et continuait sa route, il se sentait bien à présent, et il savait qu'elle avait besoin de repos, vu son état et les émotions du jour, et aussi pour son mariage de demain...Il arpentait fierement les couloirs, il n'était plus très loin de la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Le Marquis de sévigné
Admin
Le Marquis de sévigné


Nombre de messages : 7475
Date d'inscription : 08/05/2007

Promenade en amoureux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux...   Promenade en amoureux... - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:57

Elle parla dans son sommeil doucement...

Hum... Je t'aime mon amour ! Je suis si heureuse d'être enfin ta femme...

Clémence rêvait à son mariage...
Revenir en haut Aller en bas
http://lorik-only.superforum.fr
Ninon
Admin
Ninon


Nombre de messages : 7318
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Age:

Promenade en amoureux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux...   Promenade en amoureux... - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:57

Louis souriait et l'embrassait doucement sur sa joue en chemin, et il se pressait d'ouvrir la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade en amoureux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux...   Promenade en amoureux... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade en amoureux...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» La promenade royale
» la promenade en famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les courtisans de Versailles :: A Versailles .... :: Les jardins de Versailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser